Site de la ville d'Eybens
air Moyen

Concours photo de printemps

Concours photo de printemps

Concours photo de printemps

Un talent pour la photographie ou simplement amoureux d’Eybens et de ses belles couleurs de printemps ? Participez au concours de photographes amateurs lancé par la Ville ! Sur le thème du printemps à Eybens, envoyez-nous votre plus belle photographie avant le 15 mai. Lors de la Fête champêtre, le 21 mai prochain, les photos des participants seront affichées sur un stand et une urne et des bulletins de vote seront à votre disposition pour élire la plus belle photo. La photo récoltant le plus de voix remportera le concours et sera publiée sur les supports de communication de la Ville (journal, site web et réseaux sociaux).

Conditions

Pour participer au concours :

  • Le photographe amateur peut déposer sa photo du 10 mars au 15 mai 2022, minuit.
  • Participation via le formulaire en ligne ci-dessous ou par mail à communication@eybens.fr (toute photo déposée par un autre biais (courrier, réseaux sociaux) ne sera pas admise à concourir)
  • Une photo par participant

 

Critères de la photo pour être soumise au vote :

  • Le fichier photo doit être au format JPEG ou PNG et d'une qualité suffisante pour impression (10 x 15cm / 300 dpi mimimum)
  • La photo doit correspondre au thème choisi "le printemps à Eybens"
  • Elle doit avoir été prise à Eybens
  • Elle ne doit pas comporter d'éléments déplacés, obscènes
  • Elle ne doit pas comporter d'éléments distinctifs tels qu'une signature
  • Aucun élément figurant sur la photographie ne doit porter atteinte à la vie privée et l'auteur doit s'assurer qu'il dispose de toutes les autorisations nécessaires à sa diffusion

Formulaire de participation au concours photo

Informations

Contacts

Participation au concours

Conditions

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champ obligatoire

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées pendant un an dans une base de données par les service municipaux pour le traitement de la demande. Les données seront détruites à l’issue. Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service communication.