Site de la ville d'Eybens
air Moyen

Actualités

Rentrée 2022-2023 : inscriptions administratives

Rentrée 2022-2023 : inscriptions administratives

Rentrée 2022-2023 : inscriptions administratives

Publiée le 29 novembre 2021
Enfance - Jeunesse
Si votre enfant est né en 2019 ou rentre au CP, si vous faite une demande de dérogation ou si vous êtes nouvel arrivant sur la commune, vous devez impérativement inscrire administrativement votre enfant en mairie au service éducation.
ÉTAPE 1 : Vous devez inscrire administrativement votre enfant en mairie au service éducation.

QUAND ?

Les permanences auront lieu du 3 janvier 2022 et jusqu’au 4 février 2022 inclus, tous les matins de 8h30 à 12h et les après-midis sur rendez-vous uniquement.

PIÈCES A FOURNIR :

  • livret de famille original
  • pièce d'identité du parent
  • justificatif de domicile de – 3 mois

(si les parents de l'enfant sont hébergés : fournir une attestation manuscrite de l'hébergeant + la photocopie de sa pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile de l'hébergé à la même adresse)

Un certificat d'inscription administrative vous sera délivré pour procéder à l'admission à l'école.

ÉTAPE 2 :
Vous rendre à l'école dont vous dépendez, aux dates et heures mentionnées, muni(e) du carnet de santé de votre enfant et si besoin d'un certificat de radiation de l'école précédente.

Télécharger les permanences d'inscriptions par école 2022-2023 (PDF)

Merci de laisser un message sur les répondeurs des écoles pour demande de rendez-vous (nom de la famille et contact téléphonique).

En savoir plus sur les inscriptions administratives

Voir toutes les actualités