Site de la ville d'Eybens

Actualités

CCAS : renouvellement du Conseil d'administration et appel à candidature

CCAS : renouvellement du Conseil d'administration et appel à candidature

CCAS : renouvellement du Conseil d'administration et appel à candidature

Publiée le 13 juillet 2020
CCAS
Suite à l’élection municipale du 15 mars et 28 juin 2020 et au Conseil municipal du 10 juillet 2020, il est procédé au renouvellement du Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) d’Eybens. Un appel à candidature est ouvert aux associations jusqu'au 7 août.

Lors du Conseil municipal du 10 juillet, le nombre d’administrateurs a été fixé à 16, la moitié des membres étant élue parmi les conseillers municipaux, l’autre moitié étant nommée par le Maire, parmi des personnes participant à des actions de prévention, d'animation, de développement social menées dans la Commune.

Les associations œuvrant dans le domaine de l'insertion et de la lutte contre les exclusions, les associations de retraités ou de personnes âgées, ainsi que les associations de personnes handicapées souhaitant candidater doivent adresser leurs propositions par courrier recommandé ou remis au secrétariat de la Mairie contre accusé de réception avant le 7 août 2020 :

Monsieur Le Maire, Président du CCAS, 2 avenue de Bresson, 38320 Eybens.

Télécharger l'avis de publicité (PDF)

Pour rappel, le CCAS anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec institutions publiques et privées.

En savoir plus sur la page du CCAS

Voir toutes les actualités