Site de la ville d'Eybens

Actualités

Plus de 70 ans ? Inscrivez-vous pour recevoir votre coffret de Noël

Plus de 70 ans ? Inscrivez-vous pour recevoir votre coffret de Noël

Plus de 70 ans ? Inscrivez-vous pour recevoir votre coffret de Noël

Publiée le 16 octobre 2020
Aînés
Cette année les aînés de plus de 70 ans de la ville d'Eybens recevront un colis de Noël particulièrement gourmand ! Pour le recevoir, l'inscription est obligatoire : à faire avant le vendredi 23 octobre (inclus).

Cette année 2020 a été marquante pour nous tous. De nombreuses festivités et animations ont dû être annulées. Aussi, à l'occasion des fêtes de fin d'années, la ville d'Eybens et son Centre Communal d'Action Sociale souhaitent porter une attention particulière à ses aînés.

Un coffret gourmand cette année

Un coffret gourmand, composé d’un repas complet avec des saveurs salées, des dégustations sucrées et une bouteille de vin est offert à tous les Eybinois de plus de 70 ans, en remplacement de la traditionnelle boîte de chocolats.

Inscription avant le 23 octobre, sur justificatif de domicile

Pour retirer ce coffret gourmand, l’inscription est obligatoire pour les personnes qui n’étaient pas inscrites les années précédentes. Vous pouvez vous inscrire, avec un justificatif de domicile, dans les Maisons des Habitants (cliquer sur le lien pouvoir les horaires) ou en appelant au 04 76 60 76 07 avant le vendredi 23 octobre 2020 (inclus).

Afin de garantir la distanciation et le respect des consignes sanitaires, les retraits auront lieu dans trois établissements d’accueils municipaux différents, le 16 décembre après-midi ou le 17 décembre matin.

Dates de retraits :

  • Mercredi 16 décembre, de 14h à 17h.
  • Jeudi 17 décembre, de 9h à 12h

Dans trois lieux de retrait au choix :

  • Maison des habitants l'Iliade, 10 place Condorcet
  • Maison des habitants Coulmes, 10 place des Coulmes
  • Maison des associations, 141 avenue Jean Jaurès

Si vous ne pouvez pas récupérer votre coffret lors de ces journées, merci de bien vouloir vous rapprocher des Maisons des Habitants en téléphonant au 04 76 60 76 07.

Voir toutes les actualités