Site de la ville d'Eybens
air Moyen

Actualités

Une campagne pour valoriser nos commerces de proximité

Une campagne pour valoriser nos commerces de proximité

Une campagne pour valoriser nos commerces de proximité

Publiée le 16 juin 2021
Economie - commerces
L'Union commerciale d'Eybens lance une campagne pour valoriser les commerces de proximité eybinois et mettre en lumière ses 25 adhérents, qu'ils soient commerçants et indépendants. Cette campagne est soutenue par la Métropole et la Ville.

Cette campagne est construite autour d’un message fort « J’aime mon commerce à Eybens, je le soutiens». Un message réaffirmant la nécessité d’un élan commun de soutien des commerces en cette période de déconfinement.

Des portraits et un jeu-concours

Des reportages photos et rédactionnels présentent, jour après jour, chaque commerçant dans son environnement sur la page facebook de l'UCE.

Un jeu-concours « selfie » vient animer cette communication : les habitants sont invités à se prendre en photo dans leurs boutiques eybinoises (ou sur les lieux de travail pour les professions indépendantes) pour témoigner de leur soutien à leurs commerces.

Découvrir chaque portrait sur la page facebook de l'UCE

Pour l'UCE, l'enjeu de cette campagne est triple

  • Valoriser les commerçants Eybinois qui tout au long de cette année particulière, par leur engagement et leur présence sans faille, ont permis à la ville de maintenir son attractivité commerciale.
  • Faire prendre conscience aux habitants d’Eybens et alentour qu’ils ont le pouvoir d’agir, à leur échelle, pour soutenir l’activité des commerces de proximité.
  • Faire connaître l'association et ses outils de communication et faire adhérer d’autres commerçants ou indépendants.

Planche de portraits des commerçants eybinois de l'UCE

Planche de portraits des commerçants eybinois de l'UCE

Voir toutes les actualités