Site de la ville d'Eybens
air Moyen

Centre de loisirs / CLC

Enfance / Jeunesse
Centre de loisirs / CLC

Centre de loisirs / CLC

La Ville confie à l'association Centre loisirs et Culture (CLC) la gestion de l'accueil de loisirs des enfants. Le CLC propose un accueil de loisirs pour les 3-17 ans, les mercredis en période scolaire et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires.

L’accueil de loisirs

La ville d'Eybens a confié à l'association Centre Loisirs et Culture (CLC) la gestion de l’accueil de loisirs.

Le CLC propose un accueil de loisirs pour les 3-17 ans, les mercredis en période scolaire et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires.

Cet accueil s’inscrit dans un parcours éducatif. Placé entre la famille et l’école, le CLC développe une démarche éducative où l’enfant est acteur de ses loisirs.

Les enfants sont répartis en cinq groupes d’âge afin de répondre aux besoins et aux rythmes spécifiques de chaque tranche d'âge et de permettre à l’enfant de trouver sa place dans le groupe.

L’identité culturelle du CLC offre aux enfants la possibilité de découvrir les différentes formes du spectacle vivant à travers des initiations encadrées par des intervenants spécialisés et des sorties culturelles. 

Pour s'inscrire au centre de loisirs du CLC

 

Les ateliers du CLC

Le Centre loisirs et culture propose des activités et des ateliers hebdomadaires afin que les enfants puissent, dès le plus jeunes âge, s’ouvrir à la culture par la pratique.  
Enfants et adolescents (de 6 à 17 ans) ont ainsi le choix de pratiquer selon leurs goûts et leurs envies : théâtre, arts plastiques ou encore danse hip hop, vidéo... Les ateliers sont conçus de manière à accompagner l’enfant dans son parcours artistique, de l’éveil à la pratique confirmée, ils sont encadrés par des intervenants professionnels.

Les ateliers enfance / jeunesse du CLC

Contacter le centre loisirs et culture

CLC, 27 rue Victor Hugo
Tél. 04 76 24 22 32

www.centreloisirsetculture-eybens.fr

facebook.com/clc.eybens

Toutes les manifestations pour les enfants et jeunes

En savoir plus

En savoir plus