Vie eybinoise
Plusieurs habitants sont ainsi venus découvrir ce lieu réaménagé pour laisser plus de place aux rencontres. Objets donnés soigneusement présentés, plus grand espace pour accueillir les dons, espace convivial à l'entrée et équipe bénévole motivée : la Papoterie est prête à ouvrir ses portes au public !
Guidés par les Maisons des habitants, ce sont des bénévoles qui permettront désormais à la Papoterie d'accueillir le public tous les mercredis. En plus de favoriser échanges et partage entre les habitants, la Papoterie est un espace de don. Chacun peut venir déposer des objets en bon état et/ou repartir gratuitement avec quelque chose. Et pour les objets trop volumineux que vous souhaiteriez donner, un tableau pour afficher des petites annonces est proposé.
Horaires : Ouverture tous les mercredis de 10h à 12h et de 14h à 17h (hors vacances scolaires) à partir du 19 novembre 2025.
Adresse : 33 allée du Gerbier, 38320 Eybens
Merci à toute l'équipe de bénévoles qui fait vivre ce lieu : Cécile, Hanane, Justine, Zakia, Malika, Kawtar, Jennifer, Antoine et Thierry.
Consulter la charte des objets acceptés/refusés
