Culture
Présentation de la nouvelle saison culturelle, ateliers pour les tout-petits autour de l'exposition "Qui veut jouer avec moi ?", dédicace de livres, batucada, possibilité de lire à l’ombre des parasols de la médiathèque, concert de OSE, happening de danse des élèves du Conservatoire ou encore bal folk ont rythmé cette belle journée !
Merci à toutes et tous pour votre participation !