Site de la ville d'Eybens
air Moyen

Actualités

Vélotour : Eybens est le village de départ !

Vélotour : Eybens est le village de départ !

Vélotour : Eybens est le village de départ !

Publiée le 09 septembre 2026
Sports / loisirs
Cette année, Eybens est le village départ du Vélotour de l'aire grenobloise : une balade insolite à vélo, accessible à tous, pour explorer les coulisses de l'agglomération grenobloise et entrer à vélo dans des lieux normalement fermés au public (Summum, Grand Place, Campus de l'alternance, collège Pablo Picasso...). À cette occasion, la Ville offre 100 invitations pour participer !

Le vélo tour, c'est un circuit urbain balisé à effectuer librement (17,5 km + boucles optionnelles, non chronométré) dont la particularité est de passer par des lieux insolites habituellement fermés au public. Il se déroulera dimanche 27 septembre 2026.

Le départ et l'arrivée du parcours se feront à Eybens, du parc des Maisons Eeuves, où buvette, animations et stands des partenaires attendront les participants tout au long de la journée.

En tant que partenaire, la ville d'Eybens bénéficie de 100 invitations. Si vous êtes intéressés, merci de partager à l'adresse sports@eybens.fr votre nom, prénom, mail, nombre de places et heure de départ souhaitée (entre 9 et 10h, 10h et 11h ou 11h et 12h).

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site du Vélotour

 

Plan du parcours :

Voir toutes les actualités