Avec le soutien du CCAS d'Eybens, l'association Consommation Logement Cadre de vie (CLCV) organise des permanences gratuites et sans rendez-vous pour vous aider à connaître et défendre vos droits.
Vous avez des questions sur :
- le logement, le cadre de vie : « mon ancien propriétaire ne m'a pas rendu mon dépôt de garantie, comment la loi me protège-t-elle ? » ; « mon locataire refuse de faire visiter le logement durant sa période de préavis, comment puis-je l'y obliger ? », « mon propriétaire refuse de faire réaliser certains travaux dans le logement que je loue » etc.
- la consommation : « je souhaite résilier mon abonnement de téléphonie avant le terme de mon contrat, quelles sont les conditions ? », « le produit que j’ai acheté en ligne est défectueux, quels sont mes recours ? » etc.
Des permanences consommation et logement sont proposées à Eybens par la CLCV 38, en alternance chaque mois :
PERMANENCES :
Ces permanences sont organisées avec le soutien de la ville d’Eybens en alternance :
- Le 3e mercredi du mois de 16h30 à 17h30 à la Maison des habitants les Coulmes : 21/01/26 ; 18/03/26 ; 20/05/26.
- Le 1er lundi du mois de 10h à 11h à la Maison des habitants l'Iliade : 02/02/26 ; 06/04/26 ; 01/06/26.
Des questions sur la consommation, votre logement, votre cadre de vie, le droit de la famille peuvent être abordées lors de ces permanences.
Contact CLCV sur Eybens :
Vous pouvez appeler Nathalie TOSATTO, référente sur le secteur d'Eybens, au 04 76 23 50 17 ou envoyer votre demande par mail : n.tosatto@clcv-38.fr