Conservatoire de musique et de danse
Rencontre dansée réunit les élèves et les équipes pédagogiques du Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon et du Conservatoire d’Eybens autour d’un temps fort de partage artistique et pédagogique.
Le projet associe ateliers communs et représentations scéniques, offrant aux jeunes danseurs l’occasion de croiser leurs parcours, leurs pratiques et leurs sensibilités chorégraphiques.
Les ateliers favorisent la rencontre entre les élèves des deux établissements, tandis que le spectacle met en lumière la diversité des écritures et des répertoires travaillés.
Pensé comme une expérience de plateau et de transmission, Rencontre dansée affirme la danse comme un espace de dialogue, de formation et de création collective, au service des élèves et des publics.
Avec les élèves de danse classique de Cecilia Pascual, Elaura Martin et Benjamin Houal, et les élèves de danse contemporaine d'Alice Tincrès et Astrid Colomb-Bouvard.
Benjamin Houal, directeur des études de danse du CRR de Lyon sera présent à l’issue du spectacle pour répondre aux questions relatives à la formation proposée au sein du Conservatoire.
Tel. 04 76 62 67 47
billetterie-spectacles@eybens.fr
billetterie-odyssee-eybens.mapado.com/event/605235-danse-rencontre-de-danse
Gratuit sur réservation
Tout public