Site de la ville d'Eybens

Jobs jeunes / je recherche un job

Enfance / Jeunesse
Jeunesse
Jobs jeunes / je recherche un job

Jobs jeunes / je recherche un job

Ateliers de recherche d'emploi

Tous les mardis de 14h à 16h, la Mission locale propose des ateliers de recherche d'emploi au Point Information Jeunesse/PIJ, situé dans les locaux de l'Odyssée (entrée côté Parking).

Jobs d'été

Chaque année, la ville d'Eybens embauche une soixantaine de jeunes âgés de 16 ans (révolus) à 25 ans dans les services  propreté urbaine/manutention, ateliers municipaux, jeunesse/PIJ, à la piscine et à la médiathèque, pour la période d'été. Il s'agit de leur donner une chance de gagner leur premier salaire et d'acquérir une première expérience professionnelle. Les contrats sont courts (de 2 ou 3 semaines de mi-juin à fin août) pour donner une opportunité de travail au maximum de jeunes possibles.

Le Service Jeunesse accompagne les démarches de candidature (rédaction CV, lettre de motivation). Les candidature sont adressées à M. le Maire et à transmettre au service jeunesse entre février et mars.

 

Le Forum jobs d'été

Le Forum jobs d’été (en avril) permet aux jeunes de trouver un emploi pour l’été. On y trouve offres d’emploi, conseils, informations sur les secteurs qui recrutent, l’étranger, le BAFA... Il est organisé en partenariat avec la Mission locale.


Job jeunes espaces verts Job jeunes espaces verts

Jobs jeunes à la médiathèque

Chaque année, la Ville d'Eybens recrute des jobs jeunes pour la médiathèque pour l'année scolaire.
Pour postuler, il faut être Eybinois et avoir entre 16 ans révolus et 25 ans. L'objectif est d'offrir à des jeunes une première expérience professionnelle, moyennant quelques heures de travail par mois.

La campagne de recrutement a lieu début septembre. Renseignements complémentaires au 04 76 62 67 45.

Les candidatures sont à adresser en septembre de l'année en cours à : M. le Maire, - Mairie d'Eybens - BP 18 - 38321 Eybens Cedex ou à envoyer par mail à grh-emploi@ville-eybens.fr

 

Locaux de la médiathèque vus d'en haut Laurent Frappat